top of page
Rechercher
  • lakalibliss

Le massage tantrique et ses bienfaits.

Permet de redécouvrir l’autre:

L’un des bienfaits des massages tantriques et l’amélioration de la relation avec son/sa partenaire. Le tantra favorise l’acceptation du corps, sans jugement et sans se baser sur les critères courants de beauté. En redécouvrant sans jugement le corps de son/sa partenaire, le désir est renouvelé et l’aspect mécanique des relations routinières peut être levé.

Le massage tantra est donc un puissant outil pour renouveler son regard sur son couple mais également intégrer de nouveaux moments de partage et d’éveil.


Augmente le potentiel orgasmique:

Le tantra permettant de stimuler l’énergie sexuelle d’une personne et de la faire circuler dans tout le corps, et pas seulement dans les organes sexuels, le massage tantrique peut provoquer des états intenses de plaisir et d’orgasme.

Les relations sexuelles deviennent alors des expériences spirituelles profondes où l’orgasme peut être prolongé sur une plus longue période.


Remédie aux dysfonctions érectiles:

Toujours dans cette logique de circulation de l’énergie et de redécouverte de son corps et de celui de son/sa partenaire sans jugement, le massage tantrique permet de lever certains blocages psychologiques à l’origine de troubles sexuels.

Problèmes d’érection, éjaculation précoce, perte de désir, l’exploration de son corps et l’éveil de l’énergie sexuelle permettent, selon ce courant de pensée, de


134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page